skip to Main Content
PAIX - UNION - DEVELOPPEMENT
Les Supers Coupe Dominique OUATTARA Et Alasane OUATTARA

Les Supers Coupe Dominique OUATTARA et Alasane OUATTARA

Super coupes Dominique Ouattara et Alassane Ouattara.

La razzia de Guiglo

Le rideau s’est refermé sur l’édition 2019, des super coupes Dominique Ouattara et Alassane Ouattara dans la région du Cavally, avec le sacre des équipes du chef-lieu de région.

C’est un stade municipal de Guiglo prêt à craquer qui a abrité le dimanche 22 septembre dernier, les Super coupes Dominique Ouattara et Alassane Ouattara.

Les compétitions se sont déroulées en présence de Madame le ministre Anne Désirée OULOTO, Président du Conseil Régional du Cavally, du corps préfectoral, des directeurs et chefs de service, de la chefferie traditionnelle et des anciennes gloires du football que sont Abdoulaye Traoré dit Ben Badi et Alain Gouaméné. 

 Chez les U15 comme chez les seniors, Guiglo a dominé tous ses adversaires en raflant les deux trophées.

Madame, le ministre Anne Désirée OULOTO a au terme des compétitions rendu hommage au couple présidentiel qui a donné l’occasion à la jeunesse de la région du Cavally de se rassembler autour du sport, pour célébrer les valeurs de cohésion sociale et de vivre ensemble. Anne Désirée OULOTO a salué la présence de Gouaméné Alain et d’Abdoulaye Traoré non sans saluer l’esprit dans lequel ces compétitions ont été organisées.

Elle n’a pas manqué de souligner que ces compétitions visent à détecter les talents locaux en vue de la mise en mettre en place d’une équipe régionale qui va défendre les couleurs de la région du Cavally.

Madame le Ministre a tenu particulièrement à saluer le comité d’organisation dirigé par monsieur DOH Dibahi Marcellin, Directeur Général d’Administration du Conseil Régional.

La Ministre Anne Désirée OULOTO, Président du Conseil Régional du Cavally et le Maire de la Commune de Guiglo BAILLET Benoît Sévérin.  

Back To Top