skip to Main Content
PAIX - UNION - DEVELOPPEMENT
Mme La Présidente Remet Une Ambulance à Zéaglo

Mme la Présidente remet une ambulance à Zéaglo

Les populations de la sous-préfecture de Zéaglo peuvent désormais pousser un ouf de soulagement. Et pour cause, leur centre de santé a été doté d’une ambulance médicalisée le lundi 18 octobre 2021, en présence des fils et filles du canton Zarabahon.
Cette initiative qui est de Madame le ministre Anne Désirée, présidente du conseil régional du Cavally va permettre une meilleure évacuation des malades.
L’honneur est revenu à Madame  Oulaï Madeleine, 1ère vice-présidente du conseil  régional et PCA de Gestoci de s’adresser aux populations de Zéaglo.
Elle a tenu à rendre un vibrant hommage à la donatrice.
<< Madame le ministre reste et demeure à vos côtés pour vous apporter ce dont vous avez besoin votre le développement.
Anne Désirée Ouloto tient toujours ses promesses. Ce que Anne Ouloto dit, elle le fait. Elle réalise toujours  promesses. Je vous invite donc à faire un bon usage de cette ambulance. C’est pour nous qu’elle se bat. Elle obtient toujours ce qu’elle demande au président de la république. C’est une femme de partage. Elle a fait de moi le PCA de Gestoci. Anne Désirée Ouloto est notre soleil dans le Cavally>>, a-t-elle dit.
Les populations par la voix de Ange Boué, a rendu un vibrant hommage à leur bienfaitrice, pour ce geste qui va permettre de sauver des vies humaines.
Séance tenante, il a pris lui-même  l’engagement d’accompagner madame la présidente du conseil dans toutes ses initiatives de paix et de développement.
La cérémonie s’est achevée par des dons.
Back To Top